Trademarkia Logo

Canada

C$
LAURENT-PERRIER & DESSIN
REGISTERED

on 29 Mar 2006

Last Applicant/ Owned by

LAURENT-PERRIER UNE SOCIÉTÉ ANONYME

32, avenue de Champagne51150 Tours sur Marne

FR

Serial Number

1170906 filed on 12th Mar 2003

Registration Number

TMA661729 registered on 29th Mar 2006

Registration expiry Date

29th Mar 2031

LAURENT-PERRIER & DESSIN

Trademark usage description

produits de l'imprimerie, nommément: étiquettes en papier pour bouteilles; articles de papeterie, nommément: cartes postales, blocs-notes, stylos; aff Read More

Vienna Information


7 . 15 . 5

Planks, plates, panels, flagstonesPlanches, plaques, panneaux, dalles

25 . 3 . 1

Horizontally elongated surfacesSurfaces de forme allongée dans le sens horizontal

25 . 3 . 3

Elongated surfaces with two short sides convex or concaveSurfaces de forme allongée avec deux petits côtés convexes ou concaves

25 . 1 . 25

Other ornamental motifsAutres motifs ornementaux

26 . 11 . 3

More than two lines or two bandsPlus de deux lignes ou de deux bandes

26 . 11 . 13

Wavy lines or bands, zigzag lines or bandsLignes ou bandes ondulées, en dents de scie

Classification Information


Class [016]
Produits de l'imprimerie, nommément: étiquettes en papier pour bouteilles; articles de papeterie, nommément: cartes postales, blocs-notes, stylos; affiches, albums, almanachs, calendriers, brochures, catalogues, lettres d'information, revues, magazines, journaux, photographies; papier d'argent; bagues (anneaux) de cigares; dessous de verres en papier; enseignes en papier ou en carton; sceaux (cachets), tampons encreurs; emballages et enveloppes pour bouteilles en carton ou en papier, tubes en carton, cartonnages, boîtes en carton ou en papier; sacs, sachets, enveloppes, pochettes pour l'emballage en papier ou en matières plastiques; étiquettes non en tissu, tracts, prospectus, imprimés, signets, cartes de souhaits, linge de table en papier.


Classification kind code

11

Class [021]
Récipients isothermes, verres (récipients), flûtes et coupes à champagne, tâte-vin (pipettes), bouteilles isolantes, bouteilles réfrigérantes, seaux à rafraîchir, becs verseurs, ouvre-bouteilles, porte-cartes de menus, dessous de verres (non en papier et autres que linge de table), vaisselle non en métaux précieux; objets d'art en porcelaine, en terre cuite ou en verre; bocaux, boîtes à biscuits, boîtes en métal pour la distribution des serviettes en papier, boîtes en verre; bouchons de verre; moules à glaçons; bougeoirs non en métaux précieux; bouteilles; chandeliers non en métaux précieux; dessous de carafes non en papier et autres que linge de table, porte-cartes de menus; dessous-de-plat ustensiles de table; mélangeurs manuels (shakers); plateaux à usage domestique non en métaux précieux; ramasse-miettes.


Classification kind code

11

Class [032]
Bières, eaux minérales et gazeuses et autres boissons non alcooliques à savoir limonades; apéritifs et cocktails sans alcool; extraits de fruits sans alcool; boissons de fruits sans alcool et jus de fruits sans alcool à base de raisins; sirops et autres préparations pour faire des boissons, nommément: sirops de fruits et sirops pour la préparation de boissons aux fruits non alcoolisées.


Classification kind code

11

Class [033]
Boissons alcooliques (à l'exception des bières), nommément: vins, vins mousseux, vins pétillants, vins d'appellation d'origine contrôlée Champagne; cocktails préparés à base de champagne.


Classification kind code

11

Class [036]
Activités culturelles relatives aux boissons, aux vins de Champagne et à l'oenologie, nommément: sponsoring de manifestations sportives et culturelles (jeux, concours, expositions, festivals, spectacles, dégustation de produits).


Classification kind code

11

Class [038]
Diffusion d'informations en matière de boissons, et plus particulièrement de vins de Champagne; communications radiophoniques, télévisées et par terminaux d'ordinateurs, sur réseaux nationaux et mondiaux, en matière de boissons, et plus particulièrement de vins de Champagne; services de transmission de données par voie informatique et télématique; services de transmission d'informations par voie électronique et télématique, au moyen notamment des réseaux de communication mondiale, notamment l'Internet, ou à accès privé ou réservé (de type Intranet).


Classification kind code

11

Class [041]
Activités culturelles relatives aux boissons, aux vins de Champagne et à l'oenologie, nommément: organisation, conduite de manifestations sportives et culturelles (jeux, concours, expositions, festivals, spectacles, dégustation de produits); services de clubs (divertissement ou éducation) de dégustation des vins, notamment de champagne; organisation et conduite de manifestations et de concours à buts culturels ou éducatifs, ayant trait aux boissons, et plus particulièrement aux vins de Champagne, et à l'oenologie; planification de réceptions (divertissement).


Classification kind code

11

Class [043]
Services de restauration (alimentation), services de bars, cafés-restaurants, services de traiteurs; services de maîtres de maison, services hôteliers et d'hébergement temporaire, location de chaises, tables, linge de table et verrerie; services d'informations en matière d'oenologie, et plus particulièrement de vins de Champagne.


Classification kind code

11

Mark Details


Serial Number

1170906

Mark Type

Trademark

Legal History


Show more

Action TakenStatus
Submitted for opposition 42
on 7th Jul 2004
Advertised
Submitted for opposition 26
on 8th Jun 2004
Approved
Submitted for opposition 15
on 29th Apr 2004
Correspondence Created
Submitted for opposition 28
on 19th Apr 2004
Approval Removed
Submitted for opposition 26
on 5th Apr 2004
Approved
Submitted for opposition 22
on 26th Nov 2003
Search Recorded
Submitted for opposition 20
on 26th Nov 2003
Examiner's First Report
Submitted for opposition 31
on 31st Mar 2003
Formalized
Submitted for opposition 1
on 18th Mar 2003
Created
Submitted for opposition 30
on 12th Mar 2003
Filed