Trademarkia Logo

Canada

C$
Trademark Search in Canada
LES FLEURONS DU QUÉBEC & DESSIN
LES FLEURONS DU QUÉBEC & DESSIN
REGISTERED

on 25 Jul 2007

Last Applicant/ Owned by

CORPORATION DES FLEURONS DU QUÉBEC

3230, rue Sicottelocal E-300 OuestSt-Hyacinthe

QUÉBEC

CA

J2S7B3

Serial Number

1286418 filed on 17th Jan 2006

Registration Number

TMA692800 registered on 25th Jul 2007

Registration expiry Date

25th Jul 2032

Correspondent Address

MARTIN ST-AMANT

510-835 av. de VimyQuebec st.amant@me.com

QUÉBEC

CA

G1S0A8

LES FLEURONS DU QUÉBEC & DESSIN

Trademark usage description

organiser et promouvoir la classification horticoles auprès des municipalités, par l'attribution de fleurons, sur une échelle de zéro à cinq, et ce, a Read More

Vienna Information


5 . 5 . 4

Marguerites, sunflowers, daisiesMarguerites, tournesols, pâquerettes

5 . 5 . 21

One flowerUne fleur

26 . 1 . 2

EllipsesEllipses

26 . 1 . 3

One circle or ellipseUn cercle ou une ellipse

26 . 1 . 15

Circles or ellipses containing representations of animals, parts of animals' bodies or plantsCercles ou ellipses contenant la représentation d'animaux, de parties du corps d'un animal ou de végétaux

1 . 15 . 21

Bubbles, frothy masses -- Note: Including speech bubbles.Bulles, masses mousseuses -- Note: Y compris les bulles de bandes dessinées.

29 . 1 . 2

Yellow, goldJaune, or

29 . 1 . 3

GreenVert

29 . 1 . 4

BlueBleu

29 . 1 . 6

White, grey, silverBlanc, gris, argent

Classification Information


Class [035]
Organiser et promouvoir la classification horticoles auprès des municipalités, par l'attribution de Fleurons, sur une échelle de zéro à cinq, et ce, au moyen de dépliants, de présentations à des salons municipaux, par l'expédition de lettres ministérielles, par bulletins électroniques et par sites Internet dans le but d'améliorer le milieu de vie des citoyens et de renforcer leur sentiment d'appartenance, de promouvoir un environnement de qualité auprès des citoyens, de soutenir un sentiment local de satisfaction, de sensibiliser la population en général, en particulier les jeunes, au respect et à la protection de l'environnement, d'augmenter la valeur des immeubles et indirectement l'assiette fiscale des municipalités, d'attirer des nouveaux citoyens et entrepreneurs dans une communauté, d'attirer le tourisme horticole et améliorer le cadre de vie des citoyens en réduisant l'agressivité architecturale dans les municipalités.


Classification kind code

11

Mark Details


Serial Number

1286418

Mark Type

Trademark

Legal History


Show more

Action TakenStatus
Submitted for opposition 50
on 29th Jun 2007
Allowed
Submitted for opposition 51
on 29th Jun 2007
Allowance Notice Sent
Submitted for opposition 42
on 11th Apr 2007
Advertised
Submitted for opposition 26
on 6th Mar 2007
Approved
Submitted for opposition 15
on 3rd Jan 2007
Correspondence Created
Submitted for opposition 20
on 31st Aug 2006
Examiner's First Report
Submitted for opposition 22
on 20th Jun 2006
Search Recorded
Submitted for opposition 1
on 18th Jan 2006
Created
Submitted for opposition 31
on 18th Jan 2006
Formalized
Submitted for opposition 30
on 17th Jan 2006
Filed